Rechercher dans ce blog

mardi 16 août 2011

Silver shatter OPI : 3 mois après...POUBELLE !

J'ai acheté en mai le Silver shatter d'OPI. Pour les 2 du fond qui n'auraient pas suivi, les shatters sont des vernis qui craquellent en laissant entrevoir la couche de vernis posée juste avant. C'est LA nouveauté vernis-esque 2011 qui nous a toutes rendues folles. Voici ce que ça peut donner :


A première vue, ça peut être sympatoche.

Mon Silver shatter je l'ai utilisé 2 ou 3 fois. Je le trouvais déjà un peu épais mais "normal" me suis dit-je. C'est le craquelage qui veut ça. SAUF QUE. 3 mois après, voilà la gueule du vernis :



SYMPA HEIN !

Je l'ai ouvert cette semaine, il était carrément à l'état SOLIDE. J'ai ajouté un peu de dissolvant, il est devenu pâteux.  Ah et inutile de préciser qu'il ne craquelle même plus (j'ai testé sur un bout de scotch)...

Je précise que je ne l'ai pas laissé au soleil. 

Pour rappel ce vernis coûte 13 €. Et pour moi il va finir à la poubelle.

Conclusion : OPI Shatter, rentre chez ta mother !

Laura

1 commentaire:

  1. C'est la première fois que je lis une telle critique des produits de cette marque :(

    RépondreSupprimer