Rechercher dans ce blog

mardi 9 août 2011

Le coup de soleil nasal

C'est l'été, on est contents, vamos-a-la-playa-a-mi-me-gusta-baïlar, par contre no me gusta LE COUP DE SOLEIL NASAL que j'ai ramené d'Espagne.


Admirez cette superbe démarcation made in lunettes de soleil !


J'ai donc farfouillé dans mon vanity des vacances pour essayer de camoufler cet incroyable nez rouge fluo.

Voici ce que j'ai utilisé :



- L'anti-cernes correcteur Boi-ing de Benefit
- La poudre HD de Make Up For Ever
- Un gros pinceau



Ayant les cernes les plus marqués de l'univers, j'ai essayé pas mal d'anti-cernes et je pense que celui-ci est le plus efficace que je connaisse. Sa texture crème est très couvrante mais pensez cependant à bien chauffer la matière avant de l'appliquer pour éviter l'effet pâté.

J'ai donc appliqué la bête sur mon museau par petits tapotements.

Puis j'ai posé ma poudre HD au gros pinceau histoire de bien fixer l'ami Boi-ing.

Non, ce n'est pas de la cocaïne.

L'aspect blanc peut faire flipper mais en fait cette poudre et bel et bien transparente et peut donc s'adapter à toutes les carnations. Elle permet de matifier et fixer le fond de teint, l'anticerne, etc...

Et voilà le résultat :


Bye bye la tronche de touriste !


Anti-cernes Boi-ing de Benefit - existe en 3 teintes - 22 € chez Sephora
Poudre HD Make Up For Ever - 27,50 € chez Sephora


Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire