Rechercher dans ce blog

vendredi 12 août 2011

Fard à lèvres Rouge Pur n°52 d'Yves Saint Laurent

Il y a quelques semaines je suis tombée en amour avec ça :


Son petit nom : Le fard à lèvres Rouge Pur n°52 d'Yves Saint Laurent. Point de nouveauté puisqu'il s'agit d'un classique de la marque. C'est un rouge à lèvres satiné hydratant qui contient un SPF 8.

Cette couleur est tellement folle que mon appareil photo n'a pas réussi à la capturer telle qu'elle est vraiment. En réalité c'est un corail-rouge-rosé complètement fabuleux. Voici le visuel couleur de la marque :

Et maintenant le résultat sur moi-même (à gauche sans flash, à droite avec) :



C'est une couleur TRES voyante, à porter donc avec précaution : on y va mollo sur les yeux histoire de pas ressembler à une fille de joie.

Perso j'ai appliqué un crayon jumbo Sephora couleur champagne sur la paupière mobile, un trait de khôl brun au ras des cils estompé au pinceau (j'ai ensuite passé le même pinceau avec la matière restante au ras des cils inférieurs), une touch' de blush corail, mascara et en avant Guingamp !


Un petit reproche par contre au niveau de l'hydratation ké-pa-top. Une bonne dose de baume à lèvres avant est fortement conseillée !

Fard à lèvres Rouge Pur d'Yves Saint Laurent - 27 € chez Sephora (le 52 est sold out sur le site mais dispo en magasins normalement)


Laura
(Cécile sera très bientôt de retour de vacances !)

1 commentaire:

  1. Wahouh quelle belle couleur ! Ça fait naturel avec une petite touche glamour ! ^^

    RépondreSupprimer