Rechercher dans ce blog

jeudi 4 août 2011

Bonjour !







Bonjour ! Agur (= bonjour en langue basque) !

Nous sommes Cécile et Laura, 26 et 25 ans. Toutes deux originaires du Pays basque (mais Laura s'est exilée à Paris depuis 2009). 

Passionnées de beauté, nous essaierons via ce blog de vous faire partager notre engouement pour les vernis à ongles, mascaras et autres poulets basquaise.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avis via les commentaires pour nous aider à améliorer nos articles.

A très vite !


Cécile & Laura

8 commentaires:

  1. Bonjour les Basques et bienvenue de la part d'une Corse. Ca va être tout dynamique ce blog en duo, parfait, au plaisir de vous lire les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !

    On espère que ça vous plaira...à très vite !

    =)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette des Basques :) je suis du 65 donc pas bien loin & je dois dire que je suis une grande amoureuse du pays basque.
    Bienvenue les fille

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles, chouette concept de faire ce blog toute les deux :) Il a très bien parti, j'ai hâte de voir d'autre articles ! Kissouille

    RépondreSupprimer
  5. "Basque", ça suffit pas? "Basquaise" pour moi c'est juste le poulet...
    Pas la peine d'utiliser le folklore quand on ne maîtrise pas la culture...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère anonyme.

    Ici on n'est pas dans un blog sur la culture (ni sur le folklore d'ailleurs). "BASQUAISES" était bien volontaire.

    Et pour reprendre tes mots, pas la peine de venir faire la leçon quand on comprend pas l'humour.

    Allez, bisous.

    Laura

    RépondreSupprimer
  7. PS : et comme je suis sympa, je t'offre un peu de lecture >>

    http://irouleguy.over-blog.com/article-35101368.html

    RépondreSupprimer