Rechercher dans ce blog

jeudi 18 août 2011

Maquillage moulticolore estival

Rien à faire que ce soit bientôt la rentrée. Moi je suis encore en vacances et j'ai envie de trucs d'été. Et notamment de make up moulticolore !

Pour ce faire, après avoir appliqué fond de teint, anti-cernes et base paupières, j'ai utilisé les produits suivants :



La palette est une édition limitée Sephora de l'été 2009. Plus dispo mais on peut trouver des équivalents dans les monos je pense.



Le mono rose est un fard poudre méga flashy de chez Kiko :




Pour commencer j'ai appliqué le fard orange en coin interne



Ensuite le rose au milieu de la paupière

Et le vert en coin externe





Puis je pose le violet dans le creux de paupière sans aller jusqu'au coin interne (je m'arrête aux 3/4), avec un pinceau creux paupière. Avec ce même pinceau je fonds bien les couleurs voisines entre elles et je floute les bords.


Pour intensifier le regard, je trace un trait de khôl noir en ras de cil pas trop épais que je floute avec un pinceau estompeur.

Comme je suis dans le moulticolore estival, j'ajoute une 5ème couleur (!) avec un trait de khôl turquoise (le Flipside d'Urban Decay) en ras de cil que je fonds toujours au pinceau estompeur. Puis avec mon pitit pinceau biseauté je pose par-dessus un peu de bleu de la palette Sephora, en coin externe.

Et pour finir le maquillage des yeux, j'ajoute une touche de jumbo couleur champagne (Sephora) sous le sourcil et dans le coin interne pour illuminer tout ça, et une bonne couche de mascara (Doll Eyes de Lancôme).






Comme j'ai déjà 5 couleurs sur les yeux j'évite le blush coloré et je pose un peu de poudre de soleil à la place.

Enfin je finalise tout ça avec un gloss orangé de chez Sephora et bim bam boum, me voici parée pour profiter encore de l'été !


A vos pinceaux !

Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire