Rechercher dans ce blog

jeudi 13 octobre 2011

Ravalement de Façade du jour

Nous revoilà après 1 mois d'absence ! Et oui, on s'appelle Désirée... Non sans déc avec le boulot et tout et tout, pas facile de tenir un blog...mais on revient avec plein de choses.
Aujourd'hui ravalement de façade pour revenir sur les planches de notre blog yeahhhhhhhhh.

Alors petit maquillage simple parce que ce matin trop la flemme en fait hi hi hi. J'ai sorti ma palette 88 couleurs shimmer de PB Cosmetics, un quad ELF et en avant Guingamp.

Après avoir fait mon teint, me voilà partie pour les n'oeils avec bien évidemment la base à paupières Urban Decay,  cela va de soi.


Et oui je mets qu'un oeil j'aime pas les photos grrrrrrr



Pour commencer voici la palette 88 couleurs shimmer PB cosmetics avec les fards que j'ai utilisés.



Oui je sais je me suis pas foulée mais c'est simple et on comprend vite !




Quad ELF Drama

Et oui je dis crease et touch of lumière parce que tu as la classe ou tu l'as pas ! En fait c'est le creux de paupière quoi. Bref ensuite je fonds le tout avec un pinceau estompeur.

Puis petit coup de crayon noir Zéro de Urban Decay  au ras des cils supérieurs et je mascarade avec le Colossal Volum Express Waterploof de Gemey Maybelline (à chanter avec intonation de la pub).






Et nous voilà arrivées aux lèvres. Surtout ne pas oublier le baume à lèvres et ensuite petit rouge à lèvres discret de chez mon ami KIKO.







Et pour finir voila ma tronche au complet. Au boulot on s'éclate youhouuuuuuuuuuuuu !!!!




Dédicace à ma petite Laura (coucou Cécile), oui je sais j'ai une sale tronche.




Cécile

2 commentaires:

  1. les cagoles basquaises15 octobre 2011 à 00:11

    Merci Guillaume ne vous inquiétez pas c'est un copain. Petit c......

    RépondreSupprimer