Rechercher dans ce blog

dimanche 23 octobre 2011

Smoky violacé avec la palette Urban Decay 15th anniversary

Bien le bonjour la compagnie !

On dirait qu'ici les articles se font aussi rares qu'un rayon de soleil à Dunkerque ! Néanmoins nous revenons avec plein de trucs trop cools, et notamment pour ma part avec la palette 15th anniversary d'Urban Decay. Ce n'est pas une nouveauté puisqu'elle est sortie il y a quelques semaines déjà (et depuis elle s'est faite voler la vedette par la Book of Shadows IV), mais elle et moi on est devenues des supers copines de la life. Visez un peu la bête :

Amazing, hein !

Cette palette contient 15 fards inédits, et comme toujours chez Urban Decay nous avons des couleurs superbes, hyper pigmentées et très agréables à travailler.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un smoky dans la plus pure tradition du smoky sauf que j'ai rajouté une touche de violacé. Oui Madame.

Voici les fards que j'ai utilisés :

Flow, qui est un beige-doré que j'ai utilisé en touche lumière,
Blackout qui est un vrai noir mat, et Half Truth, un violacé-argenté.

Alors sortez le matos, c'est ti-par pour le pinturlurage !

Après avoir appliqué mon fond de teint et mon anti-cernes, comme d'hab', j'ai commencé par colorier ma paupière mobile avec un khôl noir (en l'occurrence de Zero d'Urban Decay, a.k.a les meilleurs khôls du monde) que j'ai ensuite estompé au doigt. Puis avec mon pinceau plat j'ai appliqué Blackout par-dessus, en m'arrêtant au creux de paupière.



Puis j'ai posé mon Half Truth (le violet) en creux de paupière, avant de l'estomper avec mon pinceau creux de paupière.



Ensuite je reprends mon khôl noir que j'applique en ras de cils inférieurs, et que je fonds avec un pinceau estompeur en prenant soin de "dépasser" sur la muqueuse pour un résultat plus intense. Je passe aussi le crayon sur la muqueuse supérieure (c'est pas facile mais avec de l'entraînement on y arrive !).



Pour faire un "rappel" du boulot que j'ai fait sur ma paupière, je repasse le trait de khôl inférieur avec le fard noir, puis avec le violet en coin interne. Ceci avec un pinceau biseauté, oeuf course.



Puis je pose ma touche lumière, alias le fard Flow, sous le sourcil et un chouïa en coin interne.



Pour finir ce maquillage, mascara à fond les ballons en multi-couches (indispensable avec un smoky). Ici le Doll Eyes de Lancôme.



Pour finaliser le maquillage, je pose UN PEU de blush rosé, et un gloss rose.



Un peu de poudre libre sur la zone T pour pas ressembler à un lampadaire, et youplaboum voici le résultat final :


A plus dans l'bus !

Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire