Rechercher dans ce blog

samedi 3 septembre 2011

Cherryculture I love you

Me voilà sur le site Cherryculture où il y a plein de marques (NYX, MILANI, LA COLOR etc...) dont j'ai tant entendu parler, et là ma souris se dirige vers les produits NYX et SINFUL COLOR pour le vernis. Et hop dans mon panier ! Voila ce que j'ai commandé :



Produits :
- Crayon khôl n°932 bronze Glitter , 
- Crayon khôl n°907 Café, 
- Gloss Méga Shine lip gloss Nude Peach, 
- Gloss Méga Shine lip gloss La La, 
- Gloss Méga Shine lip gloss Juicy red, Blush crème Tea Rose, 
- Vernis SINFULCOLOR n° 925 I love you.
cadeau un baume à lèvre cherryculture Bubble Gomme


J'ai quand même eu un instant de panique car malgré avoir bien reçu la confirmation de ma commande, le site m'indiquait "échec". Et là c'était le drame ! Tout s'écroule autour de moi (lol bien sur)...moi qui voulais tant avoir mes produits NYX !
J'ai donc envoyé des mails à des blogueuses pour leur demander si tout était normal, apparement oui... Mais j'ai tout de même envoyé un mail à Cherryculture.

Et le lendemain...SURPRISE ! Le colis est dans la boîte aux lettres ! Enfin bref, it's cool.

Les produits en détail :


(Photo pas terrible le Bronze Glitter toutes petites pailletes)

(Vernis que je porte sur la photos yeahhhh)

Ah oui, sachez que la commande met entre 1 semaine et 15 jours à arriver. Pour les frais de port je recommande de choisir le premier mode à 10.54 dollars (8.00 €).

Les filles allez faire un tour sur le site trop la classe il font souvent des promos ;)  http://www.cherryculture.com

Cécile

2 commentaires:

  1. Moi aussi je compte craquer bientot et faire une commande sur cherryculture ! les produits ont l'air vraiment tops !! ça fait très envie

    RépondreSupprimer